Screen Shot 2020-07-02 at 15.12.52.png

KUNDALINI YOGA

à propos 

AMAKABA est une vision de guérison collective honorant les sagesses de la terre, du corps et du cosmos à travers l'art, la science et la spiritualité.

 

AMAKABA propose des cours de Kundalini Yoga pour partager la technologie de guérison du yoga, notamment avec les communautés vulnérables en Guyane Française.

Conscient de notre responsabilité collective face à l'injustice, nous nous engageons à construire des communautés inclusives et des réseaux de solidarité, à travers des cours de yoga et de danse, une cuisine solidaire, des séances d'observations astronomiques et des ballades en forêt.

 

Avant la crise sanitaire, nous avions deux cours hebdomadaires pour les communautés de personnes réfugiés et demandeurs d'asile à Cayenne. Nous proposons désormais des cours ouvert à tous, en accès libre, via zoom.

AMAKABA        Kundalini Yoga soutient la campagne 

#Social Justice is a Spiritual Practice (La justice sociale est une pratique spirituelle), initiée par nos partenaires KAR - Kundalini Africa Rising.

KUNDALINI

YOGA

Le Kundalini Yoga est une technologie de transformation. Il combine l'utilisation de pranayama (respiration), d'asanas (postures physiques), de mudras (postures des mains), de drishti (postures du regard), de méditation (posture mentale) et de mantra (chant et récitation de sons sacrés).

Le but du yoga est de faire l'expérience de l'union entre soi et l'infini. Chacun de nous a un potentiel infini et créatif, limité par notre état de conscience et la culture de domination qui prévaut dans la réalité matérielle. Le yoga nous aide à affiner notre conscience afin de transformer nos habitudes et attitudes pour surmonter les limites du mentale et les injustices de nos sociétés.

Le Kundalini Yoga est une technologie de prise de conscience. Sa pratique améliore la perception et l'expérience que nous avons de nous même, en équilibrant notre corps physique, notre esprit et notre âme. Nous permettant ainsi de nous connaître en profondeur, en toute honnêteté, en accueillant le meilleur et le pire; pour finalement devenir des êtres humains pleinement conscients au service de nos communautés, de nos terres, de nos ancêtres et des générations à venir.

 

OFFRES DE

COURS

En raison de la crise sanitaire actuelle, tous nos cours ont lieu en ligne via Zoom. Vous êtes tous la bienvenue.

* Veuillez noter que les heures sont indiquée en heure GTM.

Tous les cours durent 1h30. Soyez à l'heure.

 

KUNDALINI POUR L'IMMUNITÉ

Prenant en considération la dimension biologique, émotionnelle, énergétique et ancestrale de l'immunité, la technologie du Kundalini Yoga peut nous soutenir pendant cette période pour renforcer notre système immunitaire et notre vitalité pour relever les défis du moment avec grâce. Nous proposons deux cours en accès libre chaque week-end pendant cette période.

GROCESSE CONSCIENTE​

Devenir mère est une période de transformation intense. Les enseignements du Kundalini Yoga permettent d'explorer le pouvoir sacré de la maternité et de cultiver la sagesse des mères à travers les âges, de l'utérus cosmique au nôtre. La grossesse apporte de nouveaux défis, qui peuvent être relevés avec grâce avec le soutien du souffle, de notre conscience et communautés. Venez vous avec votre corps en transformation, nourrir votre relation avec votre matrice créatrice tout en apprenant l'art de la grossesse consciente.

HORAIRES

COURS

 

KUNDALINI POUR L'IMMUNITÉ

Cette offrande est désormais terminée.

GROCESSE CONSCIENTE​

Tous les mercredi 16h GTM - avec Tabita

(en anglais)

CELEBRATION DE SOLSTICE​

Samedi 21 juin - 16h GTM - avec Tabita

(billingue)

 

Pour d'avantage de Kundalini Yoga, rejoignez les cours de nos collaborateurs KAR et The Nest Space. 

KAR

Lundi 16h30 GTM 

Jeudi 16h30 GTM

Dimanche 13h00 GTM

Les cours de KAR sont en anglais et sur donations. Contactez louisemadd@yahoo.com

pour recevoir le lien Zoom. 

 

COURS

EN-LIGNE

Tous les cours ont lieu sur Zoom. Téléchargez gratuitement l'application Zoom ici ou sur l' App Store / Google Play Store. Une fois l'application

installée, rejoignez le cours via les liens ci-dessus.

Si vous ne pouvez pas participer au cours en direct, trouvez ci-dessous une classe enregistrée.

SOUTENEZ

nous

 

 

AMAKABA cherche toujours à rendre ses cours ouverts et accessibles a tous, en particulier aux communautés les plus vulnérables. Si vous avez bénéficiez de nos cours, pensez à soutenir notre mission, de la manière qui vous est possible,  afin que nous puissions partagez nos offrandes davantage. 

  •  Envoyez nous vos prières. La prière est notre pouvoir.

 

  • Apportez nous des fruits et légumes pour notre cuisine solidaire

 

  • Envoyez des dons via Paypal (ou demandez nos coordonnées bancaires)

 

  • Soutenez un élève à suivre une formation d'enseignant afin qu'il.elle élève sa communauté

Gratitude

La gratitude est la danse de l'âme, le sourire du coeur et le cadeau de la vie.

Merci 

ENVOYEZ

DU LOVE

 

CONTACTEZ

NOUS

ABONNEZ

VOUS

Merci

SUIVEZ
NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

Screen Shot 2020-07-02 at 15.12.52.png

KUNDALINI YOGA

about us

AMAKABA is a vision for collective healing honoring the art and science of the earth, the body and the cosmos through art, science and spirituality. 

 

AMAKABA offers Kundalini Yoga classes to share the healing technology of yoga with underserved communities in French Guiana. We understand our collective responsibility to support the most vulnerable and commit to building inclusive communities and solidarity networks,  through yoga & dance classes, a community kitchen, astronomical observations, and forest walks. 

 

We held two weekly classes for the refugee and asylum seeker communities in Cayenne (discontinued since the epidemic). We now offer two open access classes for all, every weekend via zoom.

AMAKABA      Kundalini Yoga is part of the global campaign 

#Social Justice is a Spiritual Practice, initiated by our collaborators KAR - Kundalini Africa Rising. 

KUNDALINI YOGA

Kundalini Yoga is ​a technology of transformation. It combines the use of pranayama (breath work), asanas (physical postures), mudras (hand seals), drishti (eye postures), meditation (mind posture) and mantra (chanting and recitation of seed sounds). 

The purpose of yoga is to experience union between ourself and infinity. Each one of us is infinite and creative in potential but limited by our state of consciousness and the culture of domination enforced in this material reality. Yoga assists us in becoming more conscious so we can change attitudes to overcome the mental limits of the finite self and the injustice of our societies.

Kundalini Yoga is a technology of awareness. The practice increases our level of self awareness, helping us to enhance our perception and experience of our being, balancing our physical body, mind, and soul. Thus, allowing us to deeply know ourselves, in complete honesty, holding space for the best and worst indiscriminately; and eventually grow to become fully aware and conscious human beings, in service of our communities, lands, ancestors and coming generations. 

 

CLASS

OFFERINGS

As a result of the current situation we are moving our classes online. All are welcome to attend our classes. * Please note times are in GTM time. 

KUNDALINI FOR IMMUNITY

Taking into considerations the biological, emotional, energetic and ancestral dimension of immunity, the technology of Kundalini Yoga can support us through these times to strengthen our immune system and build vitality to face our challenges with grace. 

CONSCIOUS PREGNANCY ​

Becoming a mother is a time of intense transformation. Through the teachings of Kundalini Yoga, one can harness the sacred power of motherhood that lies within, and receive the wisdom of mothers through the ages, from the cosmic womb to ours. Pregnancy brings new challenges, which can be met with grace with the support of your breath, awareness and community. Connect with your changing body, nourish your relationship with your child, and exchange with a community of mothers, while learning the art of conscious pregnancy.

CLASS

SCHEDULE

CONSCIOUS PREGNANCY 

 Wednesdays 4pm GTM

- with Tabita - English

SOLSTICE OFFERING 

Saturday 21 June - 4pm GTM - with Tabita

For more Kundalini Yoga classes (in English) , join our South African collaborators KAR or The Nest Space

KAR 

Mondays 4.30 pm GTM  

Thursdays 4.30 pm GTM 

Sundays 1 pm GTM

Email louisemadd@yahoo.com for  Zoom link. Donation based classes.

 

CLASS

RECORDING

Until the situation resolves, all classes take place on Zoom. Download the free Zoom app here for computers and on the App Store / Google Play Store for phones. Once the app is installed, join the class through the above links. 

If you cannot make the live class, find here one recorded class. 

Blessings to you all.   

SUPPORT 

us

AMAKABA seeks to make their offerings as open and accessible, especially to the most vulnerable communities.

If you (have) come to our classes and benefit(ed) from them, consider supporting our mission in any way you can so we can expand our reach and offerings.  Feel free to:

 

 Send your prayers our way. Prayer is our power

Bring us fruits & vegetables for our community kitchen

         

Give financial donations via Paypal (or request our banking details) 

 

Support a student to do teacher training so they can uplift their own communities

In gratitude

Gratitude is the dance of the soul, the smile of the heart and the treasure of life.

SEND us

LOVE

 

SIGN

UP

FOLLOW
US

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube